CulturMoov : Vivons la culture autrement !

musée

Contribuez à l'appli culturelle du futur

CulturMoov raconte et scénarise des histoires, des anecdotes, des légendes sur le patrimoine culturel et immatériel.
La promesse: une découverte amusante, interactive et pédagogique sur le web, les mobiles et les écrans dans l’espace public.

L’application CulturMoov accessible gratuitement sur Android et IOS, permet la manipulation en 3D, de la visualisation, de l’écoute ou du jeu avec des œuvres et des lieux insolites ou méconnus.

Une découverte aussi inattendue et divertissante !

Que vous soyez passionné de culture ou au contraire totalement désintéressé, l’application CulturMoov, vous fait découvrir les trésors culturels français de manière légère et décalée.

Dans le but d’améliorer ses fonctionnalités et l’expérience utilisateur, CulturMoov a besoin de vous pour s’améliorer!

Si vous souhaitez participer à cette enquête, aider cette startup à se réinventer grâce aux étudiants de l’Université Paris 13 => c’est par ici: https://forms.gle/JZkmEeB5nqkD5AT26

Cette initiative est accompagnée par Incub’13, l’incubateur de startups de l’Université Paris 13