Human2Sport : Mohamed Aboudrar, le responsable d’Incub’13, est membre du jury du Hackathon !

Crédit photo : Human2Sport

J-1 avant le Hackathon Human2Sport

À l’occasion du Hackathon Human2Sport autour des nouvelles expériences spectateurs : sport et handicap, Mohamed Aboudrar, le responsable d’Incub’13, sera membre du jury. L’événement se tient du 23 au 25 octobre à la MSH (20 av. George Sand) à Saint-Denis.

Qui est Mohamed ?

Depuis près de 7 ans, Mohamed Aboudrar est le responsable d’Incub’13, l’incubateur d’entreprises innovantes de l’université Paris 13 situé à Villetaneuse. Implanté au cœur du campus de l’université Paris 13, Incub’13 a pour vocation d’encourager et soutenir des démarches d’innovation et accompagne les entrepreneurs dans leurs projets en phase d’amorçage et de décollage.

Passionné par la recherche et par l’innovation, Mohamed Aboudrar est convaincu qu’elles répondront aux enjeux de compétitivité, d’écologie et d’inclusion que nos sociétés doivent relever. Fort de 16 ans d’expérience professionnelle dans les métiers du conseil et du financement d’entreprises de toutes tailles, il cherche à optimiser le potentiel de chaque projet pour en accroître les retombées économiques, environnementales, scientifiques et sociales.

3 mois d'incubation à Incub'13 offerts aux lauréats

Incub’13 s’adresse à tout type de projets innovants dès la phase de création d’entreprise et plus particulièrement aux profils suivants :

• Tous les porteurs de projets innovants habitant le territoire nord francilien ou souhaitant y implanter leur société.
  • L’ensemble de la communauté des étudiants ou jeunes diplômés du territoire de la Seine-Saint-Denis.
  • Les enseignants-chercheurs de l’université Paris 13 qui, dans le cadre de leur recherche, ont des projets à valoriser sous forme de création de start-up.