Atelier sur les droits de Propriété Intellectuelle

Atelier du 12 juin 2019 : Les fondamentaux des droits de propriété intellectuelle

Vous vous demandez si vous pouvez protéger votre création par un droit de propriété intellectuelle ? Vous ne faites pas la différence entre le droit de marque, le droit de dessin ou le modèle industriel, le droit d’auteur, le brevet ? Vous vous demandez si vous pouvez utiliser une image et/ou une photo et/ou un texte et/ou une vidéo, trouvés sur Internet ?

Incub’13 et Pépite CréaJ IDF en partenariat avec l’UFR de Sciences Economiques et de Gestion de l’Université Paris 13 vous proposent un atelier pour vous permettre de maîtriser les bases des droits de propriété intellectuelle et pour vous apporter des réponses concrètes aux principales questions que vous vous posez sur la propriété intellectuelle.

Cet atelier sera animé par Delphine BASTIEN, avocate au Barreau de Paris et Maitre de conférences associée à l’Université Paris 13.